Extensions de cils

Des yeux sans cils, c'est comme un gâteau sans glaçage !

Cils : n.m. : poil des paupières (Les cils sont implantés au bord libre palpébral et

protègent l'œil des agressions externes).

On peut aussi dire qu'ils sont plats, raides comme des baguettes, tout petiiiiiiits,

invisibles, courts, inexistants et j'en passe !

On rêve toutes de papillonner nos paupières comme une biche, de séduire d'un clin d’œil, se réveiller comme dans les films ou tout bonnement éviter le maquillage quotidien dans une routine surbookée !

A vous le regard de braise !

Quelle que soit votre base de cils ou vos envies : il existe une solution !

 

Les extensions de cils, explications :

Il s'agit d'un faux-cil en vison ou en soie synthétique collé sur votre cil naturel avec une colle chirurgicale hypoallergénique. C'est une méthode douce et indolore. Vous pouvez garder vos lentilles de contact si elles ne vous gênent pas les yeux fermés minimum une heure.

Sachez-le : le vison ou la soie naturelle sont formellement interdits d'utilisation en France, ils provoquent des allergies assez impressionnantes. D'où la nécessité de passer outre mon amour des produits naturels pour avoir des extensions synthétiques ! Malgré cela, elles sont fabriquées avec la fibre la plus noble du polyester pour un résultat soyeux, un toucher léger et un ressenti imperceptible.

L'extension est collée à un millimètre de la paupière, ce qui permet une pousse normale du cil naturel et évite toute gêne. Vous en perdrez chaque jour : chaque œil possède en moyenne 200 cils qui, comme le cheveu, naissent, poussent et vivent dans un bulbe. Quand le cil arrive en fin de vie (on estime sa durée de vie de 2 à 3 mois), il tombe alors qu'un autre est déjà en formation et le pousse hors du bulbe.

Il est donc normal de "perdre" son cil avec son extension, il est simplement mort. C'est le cil qui fait tomber l'extension, non l'inverse !

Une pose d'extensions de cils correctement effectuée avec les bons produits par une professionnelle expérimentée promet le bien-être de vos cils naturels et vos yeux.

Ça tombe bien, vous trouverez tout ça au Sourcilarium !

Le rehaussement de cils à la kératine, explications :

Il s'agit d'une technique pour recourber vos cils naturels. C'est un soin complet comprenant le recourbement, une teinture noire intense, et un soin à la kératine. Celui-ci permet de gainer et nourrir vos cils afin de les rendre plus forts immédiatement, et de les faire pousser dans le long terme.

A chaque fois que vous faites un rehaussement, vos cils sont plus beaux et prennent mieux pour tenir la courbure plus longtemps. 

Le résultat dure entre 6 et 8 semaines pour une séance détente de 1h30.

Il n'y a aucun entretien spécifique par la suite, juste les brosser quotidiennement.

Et vous pouvez refaire votre rehaussement sans délai de repos sans les abîmer car la kératine les protège et les nourrit.

2[1].png